lundi 7 mai 2012

La campagne

En ce jour d'élection, vous pensiez à l'autre campagne n'est-ce pas et bien non, prenons si ce n'est un peu de hauteur du moins un peu de distance. 
 
Voilà le décor typique en ce moment de ma campagne d'adoption: le Vexin français . L'odeur diffuse du colza y est fortement présente, je l'adore depuis toute petite et je vous l'accorde quand on s'approche elle est moins agréable. 



 Je l'aime sous tous ses aspects.
Au petit matin dans la brume lorsque je roule vers ma petite gare
 et que le soleil se lève comme au temps des romains qui foulèrent
 le même sol.








Lors de mes promenades à pied le long du château par une belle journée d'automne, cette campagne prend des couleurs que j'affectionne particulièrement.









Même en hiver, bien couverte de neige elle a aussi son charme.
Un conseil venez vous promener par chez moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire