mercredi 3 novembre 2010

Ma cure de luminothérapie



"Pour lutter contre la dépression saisonnière et le blues automnal quoi de mieux qu'une cure de luminothérapie", si l'on en croit les publicitaires.

Et bien point d'achat de lampe ou de stage dans un spa, mais depuis quelques années nous rejoignons en famille la maison de mes beaux-parents à Cavalaire et ça l'fait.
C'est un autre pays ou plutôt "païs".
  Le petit déjeuner sur la terrasse à 8h fin octobre, que demander de mieux, sinon un petit plouf dans la mer ou un bain de soleil sur la plage de Gigaro, ma préférée (si je gagne au loto, j'achète la maison le long de la plage).

                                                                                L' heure que j'apprécie le plus c'est la fin d'après-midi jusqu'au soleil couchant, les couleurs pour la photo sont extra.Ah oui, tous les clichés sont estampillés Catherine.


Et puis il y a le jardin de beau-papa qui pousse, qui pousse....et je lui fait une coupe tous les 3 ans. Pour notamment dégager le superbe citronnier. Tu sais Gracianne les citrons de Noël: http://undimanche.blogspot.com/search/label/citron
 


La photo c'est mon dada et ces paysages m'inspirent. Tiens la vieille dame qui marchait dans la mer...








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire