mercredi 6 juin 2012

Jardin Vexin



Beaucoup de fleurs en ce moment sur ce blog, mais celles-ci sont de mon jardin. Elles ont du mérite ces grappes odorantes et fugaces, car la pluie ne leur laisse pas de répit. Alors je les surprends avant la prochaines averse.Cela ferait un joli marque page.

Jardin, détente et farniente. Mais il faut l'avouer il y a 15 ans de travail, de modifications, de ratés et au final un résultat pas trop mal. C'est mon hobby le plus prenant et une récompense renouvelée.
Certes il se trouve dans le Vexin, mais l'ambiance est plus au sud! Parfois même les cigales y chantent, quand le soleil est bien présent.

C'est le refuge des objets trouvés en brocante, avec une prédilection pour le zinc.
J'aime aussi les objets rouillés, qui se promènent ça et là!
Pour être tout à fait honnête, c'est une partition décorative
 qui se joue à quatre mains. 
 Quelle chance d'avoir un mari bricoleur et doué.
La photo et le jardin s'accorde bien pour mon plus grand plaisir. Quittons ce jardin sur la pointe des pieds et en chanson...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire