samedi 22 septembre 2012

Forum des lecteurs- Readers' forum- -Читатели «Форум- Lasītāju forums-Il forum dei lettori-Čitatelji 'Forum-期『讀者論壇』 - 遠流部落格-Lezers Forum

Comment dire, quand on écrit un blog, c'est quand même un peu (voire beaucoup) pour être lu.
L'éternel problème de la reconnaissance.
Je sais que j'ai des lecteurs, quand je consulte mes statistiques. Je suis même surprise de voir certaines sources s'afficher, Chine ou Lettonie, par exemple.
Mais point de commentaire, mis à part ma fidèle Gracianne.
Alors dans ce monde individualiste de fous, sans amour (j'en fais un peu trop!), j'aimerai qu'on m'écrive.
Une petite remarque, un commentaire, une critique, un débat, une engueulade, un merci, un "pas top", une félicitation, une demande d'explication, une annotation, un bavardage, un éclaircissement,un conseil, une idée, une observation...
BREF QUE JE NE PRÊCHE PAS DANS LE DESERT.
Alors, à vos plumes ou plutôt à vos clic.



How to tell when you're writing a blog, it's still a little (or a lot) to be read.

The perennial problem of recognition.
I know that I have readers, when I check my statistics. I'm even surprised some sources appear, China or Latvia, for example.
But no comment, apart from my trusty Gracianne.
So in this individualistic world of fools, without love (I do too), I'd like you to write me.
A small note, comment, criticism, debate or a shouting match, a thank you, a "no top", a congratulation, a request for explanation, annotation, chatter, clarification, advice, an idea, a observation ...
BRIEF I DO NOT PREACHES IN THE DESERT.
So your feathers or rather your click.

1 commentaire:

  1. Oooh, un ptit coup de blues?
    T'en fait pas va, ces choses la prennent du temps, se batir un reseau, creer des amities virtuelles, ca ne s'invente pas.
    En attendant, ecris avant tout pour toi, pour te faire plaisir, parce que ca detend et que ca vide la tete. L'important, c'est d'avoir des lecteurs, la plupart des gens n'osent pas laisser de commentaire.

    RépondreSupprimer