jeudi 20 septembre 2012

Juste avant l'automne

L'été ce que j'apprécie c'est petit déjeuner dehors. Ces derniers temps le soleil est présent, mais les températures du matin m'obligent à me réfugier au jardin d'hiver pour continuer à bénéficier de la vue sur le jardin.
Je devrais plutôt dire au jardin d'automne!
Tiens ça me rappelle quelque chose cette photo: petit déjeuner, soleil, automne, mais autre lieu .
Depuis cet été j'ai ajouté à mon thé breakfast à la bergamote et à mes traditionnelles tartines beurrées et confiturées, un fruit, en l'occurrence deux prunes. C'est très agréable. "5 fruits et légumes par jour, c'est bon pour la santé" qu'ils disent et bien ça commence dès le premier repas de la journée. Que j'aimerais que mes 3 ados respectent ce principe, ou à minima prennent un petit déjeuner. Bon je ne culpabilise pas, j'ai fait mon devoir de mère, mais en la matière j'ai échoué!
Tiens je m'aperçois que je ne vous aie jamais présenté ma seule compagne féminine de la maisonnée.
Voici Dora qui vient réclamer, non pas ses 5 fruits et légumes, ou son petit déjeuner, mais bien la gratoune du matin.
Je vais donc m'exécuter et vous laisser, avant l'automne...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire