mercredi 17 octobre 2012

Philippe BRARD, profession volailler à Auvers sur Oise.

A la "ruche qui dit oui", nous proposons les volailles,les oeufs, les fruits et les jus et sirops de Philippe.Vous retrouverez ses produits , dans plusieurs articles,

E.A.R.L. FERME DES VALLEES

Producteur labellisé Saveurs Paris Ile de France

Notre spécialité est la production de produits de qualité.
Nos volailles sont nourries en partie aux céréales de la ferme et en plein air. Elle sont élevée durant  120jours
minimum puis abattues sur place dans notre abattoir (CE 095 039 021). Leur qualité gustative a été reconnue lors de la foire gastronomique d'Egreville, où nous avons été médaillé d'argent
Nos fruits (pomme, poire) sont disponibles de septembre à avril et aussi sous forme de jus de pomme toute l'année ( pomme cerise, pomme poire, pomme fraise, pétillant de pomme ....)
Je vous invite à m'appeler pour plus de renseignements et de détails plus précis sur mes produits pour adapter au mieux votre demande par rapport à ma production.

Faites frissonner vos papilles!!!

Chemin des Vallées au veau 
AUVERS-SUR-OISE 
Tel: 06/81/24/41/40

Il y a peu Philippe a organisé deux journées portes ouvertes, alors voilà le trombinoscope de ses  gallinacées, fort photogéniques. Il est vrai que Cyril, un photographe de ma connaissance, a même gagné un prix en immortalisant sa poulette, c'est donc un bon sujet. Je vous laisse apprécier.
L'élevage se situe après le cimetière d'Auvers, où repose un hôte célèbre et son frère

De la volaille en plein air



Tiens des nuggets à pattes!

Dans le baraquement 5 on peut s'échapper.

La preuve. Tiens ça me rappelle un film d'animation. La réponse à la fin du diaporama.

Rendez-vous à Noël!

Une autre référence de dessin animé. Vous avez trouvé?



Pourtant il fait beau, ce n'est pas comme les vaches donc.

La pintade gagne à être connue avec ses teintes bleutées.
Toute ressemblance avec des personnes rencontrées récemment et des faits relatés ne seraient que coïncidences fortuites!!




1 commentaire:

  1. Outre les poulets et les pintades, que je trouve tres bons, nous nous sommes regales des pommes et des jus de pommes de Philippe. C'est bien de pouvoir avoir acces a des produits locaux de cette qualite.

    RépondreSupprimer